

Chevrier
On profite d'une sympathique vue depuis le campement à Chevrier ! Actuellement un atelier parents-enfants est en train de se dérouler sous le chapi'dôme et nous présenterons notre spectacle devant les enfants de l'école vendredi !


Kleingoeft
Cela a été très cool d'expérimenter le dôme sans la bâche durant cette semaine à Kleingoeft, notamment pour un atelier et un spectacle. Un grand merci à Thibaud !! Et à Germain, Anne Lise, Benjamin et la coloc' pour leur accueil ! Encore de très jolies rencontres, et de superbes moments passés ici !


Présentation de l'équipe - Noémie
Voici Noémie, alias Nono, notre jongleuse et responsable pédagogique du public en situation de handicap. En 2002, Noémie découvre les arts du cirque et la pyrotechnie en intégrant la troupe des baraOnda. Elle commence également à donner des initiations. En 2009, elle devient trésorière de Sueno del Arte. Parallèlement, Noémie obtient en 2011 son diplôme de psychologue spécialisée dans l’intervention et l’insertion sociale. Au cours de cette formation, elle réalise une étude s


IME Les Papillons Blancs - Beauvais
Nous voilà bien installés à l'IME les Papillons Blancs à Beauvais ! Prêts pour les ateliers jusqu'à vendredi. Merci à l'équipe et aux enfants pour leur aide !


Présentation de l'équipe - Mathieu
Mathieu a commencé à pratiquer les arts du cirque vers l'âge de 16 ans par le biais de Noémie. Il devint quelques années après régisseur général de l'association Sueno del Arte, puis comptable depuis environ 2014. A partir de 2011, il a pris durant plusieurs années des cours à l'école de cirque San-Priote, où il découvrit notamment le mât chinois, et poursuivit son apprentissage en jongle et en portés. Après avoir obtenu un Bac Génie Bois et un BTS Système constructif bois et


Ecole Yves Dollo et Centre Jacques Cartier - St-Brieuc
Nous avons passés de superbes moments à l'école Yves Dollo à St-Brieuc avec les enfants et une équipe géniale, que ce soit l'équipe de l'école ou celle du centre Jacques Cartier. Merci beaucoup à tous ! Et un immense merci à Anne-Hélène (qui est derrière l'appareil pour cette photo).